Fête de Noël – 15/12/2023

La fête de Noël se déroulera au sein de l’école le vendredi 15 décembre 2023 à 16h30.

Afin de garnir notre buvette, vos crêpes seront les bienvenues. Vous pourrez les déposer dès le matin aux entrées de l’école.

Les conditions de sécurité particulières cette année, nous impose :

• que seuls les parents ou représentants légaux pourront rentrer dans l’école
  • de passer par le côté de la rue de la Sède (portail gris)
  • votre nom/prénom seront demandés par un service de sécurité pour rentrer dans l’école
  • de prendre en compte qu’il n’y aura pas de garderie ce soir là exceptionnellement. Une fois récupérés vos enfants sont sous votre responsabilité
  • il n’y aura pas de marché d’exposants locaux dans la salle qui sera fermée
  • l’ensemble des animations, buvette, vente d’objets des enfants, surprise…  se fera dans la grande cour sous le préau.

Et bien sûr le Père Noël fera son arrivée à 17h00 pour recueillir les lettres des enfants et faire les photos.

Fête de l’école – 24/06/2023

Comme chaque année, la fête de l’école est un moment particulier pour tous les enfants (et tous les parents !).
Afin de tout organiser au mieux, l’APEL a besoin de bénévoles motivés pour rendre ce jour inoubliable.
Pour que les bénévoles profitent eux aussi de cette belle journée, nous vous proposons plusieurs créneaux horaires pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient (ou ceux qui vous conviennent).
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.