ASSEMBLEE GENERALE 2020

CONVOCATION AG DE L’APEL PRADEAU LA SEDE SAINT PIERRE

Chers membres de l’association des parents d’élèves, l’Assemblée générale ordinaire annuelle se tiendra le Jeudi 15 Octobre prochain à 19h30 au Lycée Saint Pierre. Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour ci-dessous.

L’AG est également pour le Conseil d’Administration (CA) l’occasion d’intégrer de nouveaux membres. Chaque année, il est nécessaire de renouveler le CA suite aux départs de membres et pour rester représentatif de tous les niveaux.

L’Apel ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous. Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée générale. Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association. Renvoyez nous le formulaire de candidature par mail ou à l’école le 13 Octobre 2020 au plus tard.

Dans l’attente de vous retrouver le 15 octobre, je vous souhaite à tous une belle année 2020-2021 !

Emilie REMAURY – Présidente de l’Apel Pradeau La Sède Saint Pierre