Bonne année 2019 !

Le mot du président :

Madame, Monsieur,
Chers parents, chers adhérents,

Au nom de tout le conseil d’administration de l’APEL, l’association des parents d’élèves du Pradeau-La Sède, je vous souhaite une excellente année 2019.

Qu’elle nous permette de nous épanouir dans nos projets, nos engagements et nos activités.
Je nous souhaite la paix, l’amour et la sérénité dans nos foyers.

Pour l’association, je souhaite que nous arrivions à poursuivre la belle dynamique qu’elle connait actuellement. L’investissement de parents toujours plus nombreux nous permettra de proposer de plus en plus de choses. Ce sont nos enfants qui en bénéficient !

Je souhaite que nous prenions plaisir à nous investir pour l’APEL et pour l’ensemble scolaire. Je souhaite que l’association soit un lieu convivial, d’échange, de partage, d’entraide et de bienveillance. Le métier de parents n’est pas toujours facile, mais ensemble, on est plus fort !

Belle année à toutes et à tous !

Denis DEMAEGDT
Président de l’APEL