Bonnes fêtes de fin d’année

Cette première période de l’année scolaire a été riche en actions ! Un beau dynamisme de la part de tous les parents bénévoles : mise en place du réseau des parents correspondants, relance de l’activité du BDIO, organisation des ateliers entre 12h et 14h, organisation du marché de Noël. Mais ce n’est pas fini ! ! ! Plein de belles choses sont encore à venir (voir calendrier)

Nous venons ainsi de terminer cette année 2018 par un super marché de Noël le samedi 08 décembre. Ce fut, cette année encore l’aboutissement d’un gros investissement de parents bénévoles qui, depuis le 1er Octobre, se relaient tous les midis pour assurer des ateliers de confections manuelles. Ils ont ainsi accueilli les 500 élèves de l’école du Pradeau pour leur faire faire plein d’objets de Noël. Nos enfants peuvent être fiers de leurs productions !

Le marché de Noël, en lui-même a pu se tenir grâce à l’implication des parents organisateurs. Nous avons ainsi vécu un beau moment de partage et de convivialité pendant toute la journée. Ceux qui le souhaitaient ont pu contribuer à une action de solidarité pour le Secours Catholique. Merci à tous les donateurs de jouets, peluches, livres …

Joyeuses fêtes à tous !